say hello to members and wish them happy new year

142
2
12-31-2022 08:15 AM
aimémbarushimana
New Contributor

hello,

je suis nouveau dans cette famille de la communauté ESRI. Je suis étudiant à l'université du Burundi.Finaliste de Master en Sciences de gestion intégrée de l'environnement/ Génie de l'environnement. je travail sur la cartographie du risque géomorphologique des sites miniers

happy new year to all of you.

2回答
SusanWamboi
New Contributor

Happy New Year! to you,

0Kudos
JesseCloutier
Esri Community Manager

Welcome!

Consider Esri Community to be your go-to spot for discussing all things GIS — a virtual gathering place where you can find solutions, share ideas, and collaborate to solve problems with the help of members from all around the globe.

Please be sure to check out the following Community-use resources to get you started:

If you'd like any help finding an area of Esri Community related to your needs, please feel encouraged to let us know what ArcGIS products you're using and we'll be more than happy to point you in the right direction.

Please feel free to reach out if you have any questions.

------

(Translated with translation tool / Traduit avec l’outil de traduction)

欢迎!

Considérez Esri Community comme votre lieu de prédilection pour discuter de tout ce qui concerne les SIG, un lieu de rassemblement virtuel où vous pouvez trouver des solutions, partager des idées et collaborer pour résoudre des problèmes avec l’aide de membres du monde entier.

Assurez-vous de consulter les ressources communautaires suivantes pour vous aider à démarrer :

奖赏en主要de la communauté Esri - Communauté Esri
Formation Esri - Communauté Esri

Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour trouver un domaine de la communauté Esri correspondant à vos besoins, n’hésitez pas à nous indiquer les produits ArcGIS que vous utilisez et nous serons plus qu’heureux de vous orienter dans la bonne direction.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Jesse Cloutier
Community Manager, Engagement & Content
0Kudos